La pluie battait la fenêtre cette nuit mais le portier avait raison, il fait sec ce matin contrairement aux premières prévisions et déjà il faut refaire les valises.
C’est la Gay Pride Parade aujourd’hui, il y a de l’animation pour le rassemblement sur Copley Square ; les voitures de police contrôlent le quartier et bloquent certaines rues.
Nous avons réservé le lunch au restaurant panoramique qui se trouve dans Prudential Tower. Ainsi nous finissons notre séjour en beauté, au Top of the Hub, au cinquante-deuxième étage, attablés face à la Charles River et au MIT. En faisant le tour, nous reconnaissons les différents quartiers visités, sur un relief très plat jusque bien loin à l’horizon.
Le repas est excellent, la serveuse très agréable et je me demande toujours si les questions qu’elle nous pose oseraient surgir des serveurs chez nous. Ce n’est pas seulement d’où on vient mais pour quelle raison nous sommes à Boston et même si nous fêtons un événement particulier ce jour !
Le taxi se trouve un peu dans les bouchons vu l’animation dans la ville mais nous sommes bien à l’heure à l’aéroport Logan. Le service Air Canada est rapide et comme au départ, nous montons dans un petit Bombardier de cinquante places, bas de plafond ; une seule hôtesse pour nous servir boisson et chips sur moins d’une heure de vol … un vol comme on les aime, convivial.
4 décembre 2013 à 21:38
Quelle magnifique vue ! Vous avez eu de la chance d’avoir pu prendre d’aussi magnifiques clichés.
Bonne journée
Le blog de Sophie